Technologie et innovation

Les besoins de nos clients sont impératifs
et précis.

Nos clients exigent un travail rapide, fiable et de qualité de la part de leurs partenaires en restauration. Restauration PremièreAction a lancé une technologie exclusive qui nous permet de saisir et de communiquer rapidement et numériquement les données liées aux travaux, ce qui permet à nos clients assureurs de travailler rapidement et en toute transparence avec leurs propres clients qui vivent une période difficile.

Notre mission consiste à livrer des services de restauration après sinistre rapides et supérieurs dans ces moments d’urgence. Nous réglons la situation — de la bonne façon — chaque fois.

  • Nous offrons la tranquillité d’esprit aux propriétaires en leur assurant que les travaux seront effectués rapidement et de façon professionnelle.
  • Nous offrons aux assureurs une garantie de qualité d’un océan à l’autre et un niveau de service constant afin qu’ils puissent nous recommander en toute confiance.

Notre structure d’entreprise nous permet d’atteindre des niveaux de rapidité, de portée et d’envergure inégalés au sein de notre industrie. Elle nous permet aussi de bénéficier de capacités sans pareil pour découvrir des innovations et technologies qui nous aident à satisfaire les besoins uniques des clients de notre marché en constante évolution.

Technologie de la tablette et du mobileCT
Temps et matériaux Plus II

 

Pour obtenir des services d'urgence de restauration après sinistre,
appelez Restauration PremièreAction au 1.877.778.6731