Services aux entreprises de Restauration PremièreAction

Brochure des services commerciaux de PremièreAction

PremièreAction a des spécialistes prêts à intervenir en cas d'incendie ou de catastrophe touchant votre entreprise

La mise en œuvre immédiate de mesures d’atténuation des dommages permet d’économiser temps et argent, pour vous comme pour votre assureur.

Cela pourrait même sauver votre entreprise.

En effet, selon un organisme américain, l’Association of Records Managers and Administrators,

60 % des entreprises touchées par une catastrophe ferment leurs portes dans les deux années qui suivent.”

Puisque les clients qui sont des entreprises ou qui œuvrent dans des marchés spécialisés ont des besoins bien à eux, nos Services aux entreprises se consacrent exclusivement à cette clientèle.

Nous avons une équipe de spécialistes en services de restauration après sinistre pour les entreprises, sous la direction de professionnels chevronnés en la matière, Dave Demos et Barry J. Ross.

Pris ensemble, ils représentent des dizaines d’années d’expérience.

Notre équipe de direction a géré les travaux de restauration après le plus gros incendie à se produire dans une tour de bureaux au Canada, et à cette occasion, ils ont notamment récupéré plus de 60 000 boîtes de documents. Ils sont intervenus après de grosses inondations dans des universités et des hôpitaux partout au Canada. Nous avons mené des équipes à La Nouvelle-Orléans juste après l’ouragan Katrina, puis après l’ouragan Ike. Nous avons établi des partenariats avec plusieurs grands détaillants et franchiseurs au Canada en leur offrant la tranquillité d’esprit de savoir qu’en cas de sinistre, nous les aiderons à se remettre sur pied dès que possible, quel que soit l’endroit où se produit la perte.

En plaçant la continuité des affaires au-dessus de tout, nous pouvons travailler avec nos clients avant qu’un sinistre ne se produise en élaborant des protocoles, en déterminant d’avance les processus à suivre et en créant des plans qui nous aideront à vous aider plus vite.

Nous avons le plus gros inventaire d’équipement de pointe en propriété privée au Canada. Nous avons la capacité de mobiliser des ressources immédiatement dans toute la région, voire partout au Canada s’il le faut. Notre structure organisationnelle et la disponibilité de nos ressources nous permettent d’offrir un niveau de professionnalisme et de rapidité qui est inégalé dans le secteur de la restauration après sinistre.

Nous avons également investi dans un système spécialisé et breveté de gestion des informations qui permet de mieux gérer le travail, d’assurer le suivi et d’émettre des factures claires et détaillées afin de mieux servir nos clients.

En fait, toute l’activité de notre entreprise vise à vous faire reprendre votre activité dès que possible.

Pour en savoir davantage, communiquez avec Barry J. Ross, directeur général, Services aux entreprises, au 416.586.3532 (bureau) ou à
Téléchargez la brochure commerciale de PremièreAction
Voir nos études de cas de commerciale

Pour obtenir des services d'urgence de restauration après sinistre,
appelez Restauration PremièreAction au 1.877.778.6731