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C’est un grand honneur d’avoir été reconnu comme l’une des compagnies les mieux gérée au Canada. Merci à tous nos employés.

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Restauration PremièreAction nommée l’une des sociétés les mieux gérées au Canada

Toronto (Ontario), le 26 février 2013 – Restauration PremièreAction, la plus grande société indépendante de restauration après sinistre au Canada, annonce aujourd’hui qu’elle figure parmi les lauréates du concours des sociétés les mieux gérées au Canada de 2012. Ce prix annuel est décerné aux sociétés canadiennes qui ont mis en œuvre des pratiques commerciales de calibre mondial et qui ont créé de la valeur de manière innovatrice.

« Nous sommes ravis d’avoir été nommés l’une des sociétés les mieux gérées au Canada, a déclaré Dave Demos, président et chef de la direction de Restauration PremièreAction. Au fil des ans, nous nous sommes efforcés de respecter notre engagement envers l’excellence en ce qui a trait au service à la clientèle, à la mobilisation des employés et à l’innovation, et ce, à chaque interaction. Restauration PremièreAction dispose d’un atout fondamental, les membres de son équipe, et ce prestigieux prix témoigne de leur excellent travail. »

PremièreAction est une société de restauration qui offre des services d’atténuation, de restauration et de reconstruction après sinistre à des clients des secteurs résidentiel, commercial et industriel partout au pays. La société a élaboré des processus opérationnels qui assurent l’uniformité et la qualité supérieure des services qu’elle offre d’un océan à l’autre. PremièreAction jouit de capacités inégalées lui permettant de répondre à la suite d’événements catastrophiques d’envergure, tels que la tornade de force F3 à Goderich, en Ontario et les feux de forêts à Slave Lake, en Alberta.

Par ailleurs, PremièreAction s’engage à faire preuve d’innovation technologique. En 2012, la société a lancé mobileCT, un logiciel breveté fonctionnant sur les tablettes mobiles. Ce nouveau logiciel permet aux chargés de projets de recueillir des renseignements, de générer des rapports de chantier et de diriger le cycle de travail directement du chantier. Le logiciel mobileCT représente sa plus puissante initiative en matière d’expérience client à ce jour, dont le but ultime est d’accroître l’efficacité et de réduire le temps du cycle des travaux.

En mettant l’accent sur la mobilisation des clients et des employés, PremièreAction a pu enregistrer une croissance année après année et percer le marché américain. L’entreprise est ainsi devenue un leader reconnu dans le domaine des services après sinistre.

« Dans le marché d’aujourd’hui, on n’investit plus simplement dans un produit ou un service; on investit dans les gens, a expliqué John Hughes, leader national du concours des sociétés les mieux gérées au Canada et leader du groupe Entreprises en croissance de Deloitte dans la région du Grand Toronto. PremièreAction investit dans son équipe pour bâtir une entreprise solide et durable. Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada reconnaît cet attribut et nous sommes heureux que PremièreAction soit nommée l’une des lauréates de cette année. »

Créé en 1993, le concours national des sociétés les mieux gérées au Canada a pour but de reconnaître les sociétés canadiennes qui ont mis en œuvre des pratiques commerciales de calibre mondial et ont créé de la valeur en faisant preuve d’innovation. Les candidatures sont évaluées par un comité de juges indépendants en fonction de leur capacité à se distinguer dans divers domaines, notamment les nouvelles technologies, la mondialisation, la gestion de la marque, le leadership, l’optimisation et le perfectionnement des compétences principales, la conception de systèmes d’information et l’acquisition de la main-d’œuvre appropriée pour favoriser la croissance.

À propos de Restauration PremièreAction

Restauration PremièreAction est une société indépendante de restauration après sinistre offrant des services aux clients des secteurs résidentiel, commercial et industriel. Elle dispose de capacités hors pair qui lui permettent de fournir des services après sinistre, notamment une main-d’œuvre de plus de 1 100 employés, plus de 40 emplacements au Canada et des services offerts à des clients du secteur commercial aux États-Unis. Sa structure lui confère une envergure et une stabilité inégalées pour fournir un soutien en cas d’urgence en tout temps. La force principale de la société réside dans son équipe. Elle recherche les personnes les plus talentueuses de l’industrie. Elle investit dans les membres de son équipe et dans les collectivités où ils vivent et travaillent. PremièreAction est un fournisseur approuvé de plusieurs assureurs et clients du secteur commercial. Pour en savoir plus, visitez www.premiereaction.ca ou composez le 1-800-867-6726, et suivez @firstonsite sur Twitter à www.twitter.com/firstonsite.

À propos du concours des sociétés les mieux gérées au Canada

Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le symbole de l’excellence pour les entreprises qui sont détenues et gérées par des Canadiens et dont le chiffre d’affaires dépasse les 10 millions de dollars. Depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent et se soumettent à un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Il existe quatre catégories : 1) les sociétés les mieux gérées (les 50 nouvelles lauréates choisies chaque année); 2) les sociétés requalifiées (anciennes lauréates qui conservent le titre pendant deux années supplémentaires, sous réserve d’une évaluation opérationnelle et financière annuelle); 3) les membres de la catégorie Reconnaissance Or (lauréates qui conservent le titre pendant trois années consécutives démontrant ainsi leur engagement à l’endroit du concours. Les sociétés peuvent être requalifiées pour deux autres années, sous réserve d’une évaluation opérationnelle et financière annuelle); 4) les membres du Club Platine (lauréates qui conservent le titre pendant au moins six années consécutives). Le concours est commandité par Deloitte, CIBC, le National Post, la School of Business de l’Université Queen’s et MacKay CEO Forums. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.bestmanagedcompanies.ca. Communiquez avec la communauté en ligne pour entreprises privées Le réseau des sociétés les mieux gérées sur FP Executive en vous rendant au www.financialpost.com/bestmanaged.

Pour obtenir des services d'urgence de restauration après sinistre,
appelez Restauration PremièreAction au 1.877.778.6731