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Établissement de nouvelles normes dans l’industrie de la restauration après sinistre

FirstOnSite mobileCTRestauration PremièreAction s’engage à offrir une expérience client supérieure. À ce jour, notre expérience client la plus extraordinaire est le lancement du mobileCT : notre nouveau logiciel exclusif qui habilite nos équipes à recueillir des renseignements, générer des rapports de chantier et diriger le cycle de travail directement depuis le chantier.

Nos clients assureurs peuvent dorénavant bénéficier d’une rapidité de service et d’un niveau de fiabilité sans pareil. Nous avons équipé chacun de nos chargés de projets partout au pays de cette technologie puissante afin que chaque projet de Restauration PremièreAction soit à la fine pointe technologique dans la gestion des projets de restauration.

Développé à l’interne par notre service des technologies, mobileCT fonctionne avec des tablettes adaptées à technologie Wi-Fi et 3G qui fonctionnent sous Windows. Il offre une synchronisation parfaite avec les logiciels standards de l’industrie, en plus de s’intégrer parfaitement à nos systèmes exclusifs de gestion des réclamations. Ce logiciel permet aux chargés de projets de générer rapidement des rapports de chantier exhaustifs, de communiquer instantanément avec les propriétaires et les experts en sinistres, et de soumettre rapidement des mises à jour depuis tout chantier et de partout, et ce, sans fil. Les clients et les assureurs auront dorénavant des informations dans les heures qui suivent, et non plus dans les jours qui suivent.

L’un des principaux facteurs ayant motivé l’élaboration du mobileCT fut l’engagement continu de Restauration PremièreAction à améliorer l’expérience client, tout en satisfaisant ou surpassant les normes de l’industrie.

Dans l’éventualité d’un sinistre, les assureurs recommandent souvent des fournisseurs à leurs clients propriétaires. Afin de déterminer quels sont les fournisseurs fiables et qui offrent de la qualité, les assureurs mesurent leur performance. Grâce à mobileCT, Restauration PremièreAction est en mesure de gérer les travaux de restauration en fonction de ces repères d’évaluation, et ce, à l’échelle nationale. Nous croyons que cette technologie et ce niveau de service deviendront un jour la norme de l’industrie pour les projets de restauration d’un océan à l’autre du pays, et nous sommes heureux d’être à l’avant-garde.

La première version de l’application est déjà en fonction dans les 45 succursales de Restauration PremièreAction. L’élaboration de la version 2.0 est en cours, intégrant continuellement les commentaires des clients et membres d’équipe qui utilisent la tablette et le logiciel sur les chantiers. Notre objectif consiste à utiliser cette technologie pour augmenter la rapidité et la qualité de notre service, maximiser notre efficacité et, ultimement, réduire le temps du cycle des travaux pour toutes les personnes concernées.

Technologie et innovation

 

Pour obtenir des services d'urgence de restauration après sinistre,
appelez Restauration PremièreAction au 1.877.778.6731