Restauration de la tranquillité d’esprit

Photo des eaux autour d'une maison et d'une voiture à Yorkton, en Saskatchewan

Le 1er juillet 2010, des pluies diluviennes se sont abattues sur Yorkton, en Saskatchewan. Dès le lendemain, une situation d’urgence était décrétée, et les équipes de PremièreAction ont été dépêchées sur les lieux.

Le réseau d’égouts pluviaux était débordé, et plusieurs rues se sont retrouvées sous l’eau, notamment en plein cœur de la ville.

Certaines régions auraient reçu de 100 à 150 mm de pluie en une petite demi-heure. On estime que l’eau s’est infiltrée dans 60 à 70 % des maisons et que de nombreuses entreprises ont également été inondées.

Lois, l’une de nos nombreuses clientes, avait plus de quatre pieds d’eau dans son sous-sol. N’ayant jamais connu une inondation, Lois était naturellement catastrophée. PremièreAction a travaillé en étroite collaboration avec Lois, l’aidant à traverser cette étape.

Plus d’un mois a passé depuis l’inondation à Yorkton, en Saskatchewan, et je tenais à exprimer ma profonde reconnaissance à l’équipe et à l’organisation de PremièreAction pour le soutien que j’ai reçu tout au long du processus et par la suite.

Je commence par vous remercier personnellement, en tant que gestionnaire, pour votre première visite chez moi. Les compétences dont vous avez fait preuve à cette première rencontre m’ont fait surmonter le choc émotionnel, et j’ai commencé à participer au nettoyage sans même m’en rendre compte.

Vos directives et vos explications claires au sujet du processus à suivre m’ont donné le sentiment d’avoir repris le contrôle, alors qu’auparavant, je me sentais complètement démunie de mes moyens.

Je vous remercie pour votre compassion et votre attitude dynamique; elles m’ont énormément rassurée.

L’équipe de Timmins sur place était composée de professionnels travailleurs et d’un contact agréable. Ils étaient là pour répondre à mes nombreuses questions tout en restant concentrés sur la tâche à accomplir.

Somme toute, ils ont facilité les choses pour moi et soulagé le stress causé par la dévastation.

Votre équipe fait un travail d’une valeur inestimable. Merci encore pour tout ce que vous avez fait à Yorkton.”

Lois O., Yorkton (Saskatchewan)

Services résidentielsServices aux entreprises

Pour obtenir des services d'urgence de restauration après sinistre,
appelez Restauration PremièreAction au 1.877.778.6731